Blogue Inspiration

Explorez. Apprenez. Créez.
Astuces et guides

 

Qu’il s’agisse de votre « maman », de votre « chérie » ou de votre « grand-maman », la fête des Mères est l’occasion idéale pour célébrer toutes les mères.

Vous voulez passer un moment inoubliable avec votre maman à l’occasion de cette fête? Voici des idées de cadeaux et d’activités provenant du Centre de la photo de Costco, pour montrer à votre mère toute l’affection que vous avez pour elle. 

1. Une vraie photo de famille

Maman (ou grand-maman) est souvent celle qui veut prendre des photos lors des anniversaires et des occasions spéciales. Mais combien de fois ces séances de photos improvisées ont-elles été vraiment réussies?

Pour un cadeau de la fête des Mères qu’elle appréciera grandement, planifiez une vraie séance de photos familiales. Communiquez avec un photographe du coin ou engagez un ami ayant des talents en photographie, puis trouvez une heure, un endroit et un code vestimentaire. Ensuite, imprimez votre plus beau portrait de famille sur une toile. Maman adorera le produit final et les efforts que vous y avez mis.

mothers day gifts for mom - canvas prints CA1.jpg

2. Une sortie mémorable

Vous voulez faire une activité mémorable avec maman à la fête des Mères? Il y a beaucoup de possibilités. Trouvez une activité qui correspond à ses champs d’intérêt.

  • Visitez un nouveau parc pour faire une promenade pittoresque.
  • Allez bruncher à un restaurant qu’elle aimerait essayer.
  • Faites une sortie mère-fille à un salon de manucure.
  • Allez magasiner à la serre et aidez-la à embellir son jardin.
  • Allez à une exposition d’art ou assistez à un spectacle qu’elle aimerait voir.

N’oubliez pas de prendre des photos en cours de route!

3. Un cadeau qui ensoleillera ses journées

Maman pense toujours aux autres avant elle. Rendez-lui la pareille avec un cadeau de la fête des Mères dont elle pourra profiter tous les jours. Pour un cadeau simple et pratique, créez une tasse de voyage personnalisée avec une jolie photo de famille que maman pourra apporter partout.

TravelMug-Body Image

4. Une tasse spécialement conçue pour maman

Les mamans, surtout celles qui ont de jeunes enfants, n’ont pas beaucoup d’objets qui leur appartiennent entièrement. Les enfants aiment toucher, essayer, goûter et partager les choses de leur mère. Vous pouvez donc lui offrir un cadeau conçu spécialement pour elle. Créez une tasse photo de sa couleur préférée et avec des photos qu’elle aime. Ses matins seront plus chaleureux avec votre tasse, en sachant qu’elle a été créée avec amour.

5. Des gestes significatifs

Si vous préférez, il y a encore plus simple. Créez une jolie carte pour la fête des Mères et montrez-lui que vous l’aimez en vous occupant des tâches ménagères à la maison. Occupez-vous de la cuisine et du ménage, en faisant réellement des efforts, pour qu’elle puisse relaxer.

Voici une autre grande qualité des mamans : peu importe ce que vous ferez, elles en seront reconnaissantes.

ACHETER DES CADEAUX-PHOTO

Voir tous les articles