Blogue Inspiration

Explorez. Apprenez. Créez.
Astuces et guides

 

Vous allez avoir un bébé. Félicitations! Les quelques jours ou semaines durant lesquels vous et votre conjoint êtes les seuls au courant de cette petite boule de bonheur sont une période intime et sublime. Quand vous serez prêts à propager la bonne nouvelle, vous verrez qu’il est tout aussi amusant de planifier l’annonce de la grossesse.

Qu’il s’agisse d’en parler aux parents et à la famille, aux amis proches ou à tout le monde avec qui vous êtes connectés en ligne, le Centre de la photo de Costco vous propose les photos, les cartes et les idées-cadeaux suivantes.

La séance photo avec une échographie

Une échographie en noir et blanc est un beau souvenir de la grossesse. Vous pouvez toutefois faire bien plus avec cette photo que de la montrer à votre entourage pour répandre la nouvelle. Les parents peuvent créer de magnifiques photos de maternité en tenant l’échographie devant le ventre de la future mère durant une séance photo sentimentale. Pour une perspective unique, mettez l’échographie dans la poche arrière du futur père alors qu’il regarde sa conjointe en lui tenant le ventre. Surprenez vos proches avec une impression d’une séance photo du type « Nous attendons un bébé », et transformez la plus belle image en impression sur toile pour une décoration de chambre d’enfant que votre famille admirera pour les années à venir.

HubSpot-Body Image 1.jpg

L’envoi de cartes d’annonce de grossesse : amusantes ou classiques

Faites de votre annonce de grossesse un moment mémorable pour votre cercle de proches grâce à des cartes surprises. Personnalisez l’une de nos cartes d’annonce de naissance de première qualité avec votre message et une photo. C’est un souvenir qu’ils pourront ouvrir avec enthousiasme. Si vous avez déjà des enfants, vous pourriez faire une séance photo amusante avec vos petits qui se préparent à avoir un petit frère ou une petite sœur. Prenez des photos adorables alors qu’ils tiennent une affiche sur laquelle on peut lire « Futur grand frère ou grande sœur » avec la date prévue, ou bien démontrez le sens de l’humour unique de votre famille avec un message du type « Enfant unique, expiration en mars 2018 ».

HubSpot-Body Image 2.jpg

Une version miniature de vous-même

Une photo d’annonce adorable peut révéler qu’une version miniature de vous-même est en route. Vous pouvez indiquer que votre famille va bientôt s’agrandir en photographiant des objets qui sont importants pour vous et votre conjoint, en grande et petite version.

  • Posez vos lunettes et celles de votre conjoint sur une surface et ajoutez une paire pour bébé entre les deux.
  • Prenez une photo de vous sur vos vélos d’adulte alors que vous regardez un petit tricycle en arrière.
  • Attachez un habit pour bébé sur vos vêtements de manière à ce qu’il pende entre maman et papa.

HubSpot-Body Image 3.jpg

L’annonce avec des cadeaux-photo

Pour ce qui est de l’annonce d’une grossesse, rien ne bat la réaction des grand-parents. Dévoilez votre grande surprise en personnalisant un cadeau photo pour vos parents, comme un calendrier, que vous pouvez garnir de vos meilleures poses. Faites en sorte que votre cadeau semble tout simple, mais intégrez subtilement une photo d’annonce parmi une variété de photos de famille habituelles. Lorsqu’ils tomberont par hasard sur la mention « Date prévue », ils ne devraient pas tarder à comprendre la manigance.

Qu’il s’agisse de votre premier ou de votre cinquième enfant, vous pouvez toujours célébrer l’événement en annonçant la nouvelle à vos parents d’une façon qu’ils se souviendront à jamais.

MAGASINEZ LES CADEAUX-PHOTO     MAGASINEZ DES CARTES D’ANNONCE DE NAISSANCE

Voir tous les articles