Blogue Inspiration

Explorez. Apprenez. Créez.
Astuces et guides

 

La période des fêtes est peut-être terminée, mais vous allez en chérir les souvenirs pendant des années. Si vous avez gardé un appareil-photo à portée de main pendant la période des fêtes, vous avez probablement de belles photos en abondance.

Maintenant, la question est de savoir comment mettre en valeur ces moments privilégiés. Voici quelques conseils du Centre de la photo de Costco pour vous aider à faire de ces moments de joie, des souvenirs impérissables. 

COSCA- Christmas photo printing ideas - bodyimage1FR2.jpg

Un livre contemporain

Il ne s’agit pas ici de partager quelques photos sur les médias sociaux. Les livres photo modernes vous permettent de présenter vos photos de façon originale et vivante. De la coupe du sapin au choix des décorations, en passant par la cuisson des biscuits et le déballage des cadeaux. En mettant vos photos en ordre chronologique, vous pouvez raconter votre histoire du début à la fin. 

Ajoutez des commentaires pour ne pas oublier les petits détails. Lorsque vous aurez terminé, votre livre photo sera un souvenir précieux que vous pourrez partager avec les générations à venir. 

COSCA - Christmas photo printing ideas -bodyimage 2.2.jpg

Décoration intérieure  

Avez-vous pris une photo que vous adorez? Admirez-la tout au long de l’année en l’intégrant au décor de votre maison. Prenez cette photo du souper de Noël où figurent tous les membres de la famille et faites-en un imprimé sur toile que vous afficherez à un mur de la maison. Quelqu’un a pris une belle photo de vous avec votre enfant ou votre conjoint(e) le matin de Noël? Transformez-la en une impression encadrée ou métallique pour pouvoir en profiter toute l’année. 

Prenez une longueur d’avance

Les meilleures cartes de Noël sont celles où figurent tous les membres de la famille dans un esprit festif , mais il est parfois difficile de tous les réunir dans leurs plus beaux atours et de prendre une photo de manière à commander vos cartes à temps. Regardez les photos des Fêtes que vous avez prises en 2016 et mettez les meilleures de côté, avant qu’elles ne se perdent dans le dédale numérique. Voulez-vous rayer tout de suite un élément de votre prochaine liste pour les Fêtes? Vous pouvez concevoir et commander vos cartes de souhaits des fêtes dès maintenant, pour être déjà prêt pour l’an prochain!