Blogue Inspiration

Explorez. Apprenez. Créez.
Astuces et guides

 

C’est officiel, l’année scolaire tire à sa fin! Le temps est venu de se remémorer les bons moments vécus au cours des dernières années. C’est également le moment idéal pour faire part de vos réalisations aux amis et aux membres de votre famille qui vous soutiennent depuis le début.

Le Centre de la photo de Costco a des conseils pour vous aider à prendre de belles photos de dernière année, qui seront parfaites notamment pour les invitations aux célébrations de remise de diplôme.

Entourez-vous de vos compagnons de classe

Les portraits individuels constituent un moyen traditionnel de conclure une dernière année d’étude. Cependant, vous pouvez combiner ce portrait à d’autres photos pour rendre l’expérience encore plus inoubliable.

Pour des photos de dernière année plus originales, entourez-vous de vos amis et prenez des photos de groupe. Que vous optiez pour une tenue élégante ou décontractée, que vous preniez des poses spontanées ou formelles, assurez-vous simplement de profiter du moment et de vous amuser! Immortalisez ces visages souriants et laissez libre cours à votre créativité!

Soyez photographié aux côtés de votre animal de compagnie! Réalisez des clichés adorables en incluant votre compagnon à quatre pattes. Il s’agit d’une excellente façon de prendre des photos des plus amusantes!

Conseil : Que vous soyez entouré de vos amis ou photographié en solo, ajoutez vos photos de dernière année à votre livre photo de finissant. Créez un livre photo qui regroupe les plus beaux moments que vous avez vécus dans l’année. Il rassemblera des souvenirs précieux que vous pourrez apporter au collège!

Graduation picture ideas, group FR2

Soyez photographié avec des objets liés à vos intérêts

Les années passées à l’école nous permettent de découvrir nos forces et nos passions. Voici quelques idées pour votre séance photo de finissant :

  • Apportez votre livre préféré pour faire ressortir votre côté intellectuel ou toute une pile de manuels scolaires pour montrer tout le travail que vous avez accompli.
  • Apportez des souvenirs liés à un club auquel vous appartenez. Êtes-vous membre de l’équipe de baseball? Du club de lecture? De la troupe de théâtre? De l’équipe de meneuses de claque? Montrez à quel point vous êtes fier de faire partie de ces associations en portant votre uniforme ou vos accessoires en souvenir des moments de plaisir.
  • Apportez des instruments de musique pour illustrer votre passion pour la musique en photo.

Choisissez un décor mémorable

L’endroit où vous prendrez vos photos influencera grandement l’atmosphère de la photo. Vos souvenirs de cette époque seront plus évocateurs si la photo est prise à un endroit mémorable.

L’école – L’école constitue un excellent cadre pour commémorer l’endroit où vous avez travaillé fort et vous avez persévéré pour réussir. Ce lieu vous rappellera instantanément les moments que vous y avez passés.

  • Soyez photographié devant un mur emblématique ou un bâtiment très fréquenté du campus.
  • Invitez la mascotte de l’école à se joindre à vous pour faire une photo amusante.

Un paysage naturel – Prenez vos photos de finissant dans une forêt, un champ ou même dans le parc de quartier. Trouvez de jolis endroits bien éclairés, car un bon éclairage est essentiel pour prendre une photo réussie.

  • Portez votre tenue complète ou seulement votre mortier afin de créer un contraste avec le paysage paisible en arrière-plan.
  • Utilisez des objets amusants, comme des ballons et des confettis pour donner une touche de magie à vos photos.

Ce sont ces photos que vos parents regarderont encore et encore. Commandez une impression sur toile comme cadeau de fin d’études pour les remercier de leur grand soutien.GradPictures-Canvas-CAFR1

Vous êtes à l’honneur

Montrez votre personnalité flamboyante en affichant un sourire sincère. C’est en ayant du plaisir lors de cette séance que vous réussirez à prendre de superbes portraits authentiques.

Vous envisagez organiser une fête de finissants? Placez ces photos au premier plan des invitations aux célébrations de fin d’études que vous enverrez à vos amis et à votre famille. Au moment venu, commandez des faire-part de remise de diplôme pour annoncer l’événement à vos parents qui vivent en dehors de la ville! 

VOIR LES CARTES DE REMISE DES DIPLÔMES    MAGASINEZ LES CADEAUX-PHOTO

Blogues connexes :